SKYN: Places of Intimacy
Janvier 2018 - Aujourd’hui les guides d’hôtels pourraient vous éclairer sur le designer qui a mystifié le hall d’entrée, ou sur le menu éclectique sans gluten élaboré par un chef cuisinier. SKYN a décidé de recentrer le débat sur ce qui constitue sa mission au quotidien – une meilleure intimité pour une connexion humaine plus profonde et des relations sexuelles plus agréables. Accompagnée de son agence globale Sid Lee Paris, la marque premium de préservatifs et de lubrifiants propose Places of Intimacy – le guide des 30 meilleurs lieux synonymes de plaisir à travers le monde. Places of Intimacy se tient à la hauteur de ses promesses : des récits à la première personne à propos de la baignoire la plus spacieuse, les rideaux les plus résistants, les tapis les plus sauvages ou la chambre avec le plus de miroirs. Ce guide se distingue par le fait que chaque avis ait été rédigé par des consommateurs SKYN ou “voyageurs intimes” qui ont visité et testé chaque lieu présenté dans le guide.
Alors pour votre prochain voyage, oubliez votre guide de voyage habituel, et imaginez-vous :
- contre les piliers de l’Appartement à Marseille,
- suspendu au lustre de l’hôtel St. Hubertus au Brésil,
- devant la cheminée du Rush Creek Lodge aux Etats-Unis,
- sur la chaise en rotin du Monte Farm House au Portugal - ou sur les escaliers de l’hôtel VDL Stanley en Australie
Une nouvelle façon de concevoir un guide d’hôtels. Une nouvelle façon de faire tester des préservatifs et des lubrifiants.
Résultats : 130+ retombées presse, 300 millions d’impressions média
MediaPost, PSFK, NBC, Adweek, The Daily Mail, shots, The Drum, La Réclame, GQ, The Sun, Popsugar, Travel News, Ma Chaîne Etudiante, L’ADN; Sputnik, UNILAD…